dimanche 15 février 2015

Fin de semaine du Lapin Crétin...


Jeudi soir

 


Ce con d’extra Ball s’est encore fait virer de sa chambre à cause de son haleine de chacal pourri !

Par contre moi je vais tenter ma chance !! tu parle d’Extra Ball ! , extra looser ouais !!!



Vendredi matin


Lèves toi fainéasse, va bosser !!








Samedi matin

Moi je voulais rester glander à la maison, et lui il me trimbale à super U de Podensac, tout ça parce qu’il a encore rien acheté pour la saint valentin, il va encore se faire engueuler …..
HUM elle est bien charmante l’hôtesse !, j’me la ferais bien au pti dèj !!





Samedi après midi

Ah c’est l’heure du match. Une binouze et c’est parti ! le seul hic c’est que j’suis obligé de me cogner encore ce looser !! au moins je vais voir de vrais rugbymen et pas les vieux nazes du jeudi soir à La Brède. Enfin !! au moins ils gagnent, les vieux !!






Samedi soir

Chuis claqué ! Un petit calin ça fait pas de mal avant d’aller au lit ! Au moins lui il essaie pas de me faire le cul, c’est pas comme les 2 autres boulets de POUZOU et HONDAGNEU !! 

Aucun commentaire: